Saint-Denis : Ménage pour un rendez-vous dans un club privé

Flemata femme de 21 ans

Bienvenue les couples, Je m'appelle Flemata et j'ai 21 ans. Je suis avec quelqu'un et nous sommes plutôt coquins. On est un couple franchement passionné qui adore découvrir des choses qui sortent de l'ordinaire. Nous adorons surtout l'exhib et regarder des couples qui baisent dans des lieux publics avec d'autres coquins.
Comme nous travaillons énormément, on désire te donner un rencard le week-end et de préférence chez nous ou dans un club privé à côté de Saint-Denis.
Si on poste une annonce coquine c'est dans le but de prendre du plaisir avec un homme lors d'une nuit de sexe sans limite. Personnellement je suis une gonzesse chaude et douée pour faire lever une bite.
Avec les hommes, je suis une fille franchement gourmande. Ce que je suis le plus fan c'est me retrouver avec 2 gars pervers car cela me fait kiffer d'avoir deux sexes pour moi toute seule et mon mari kiffe me partager.

Pour conclure nous cherchons simplement profiter de plaisirs sexuels avec un autre couple. Nous sommes assez curieux. On espère bientôt lire vos commentaires. A très vite.

LAISSER UN MESSAGE

0 MESSAGE(S) ENVOYE(S)