Annonce libertine sur Bordeaux ou dans le 33 pour un couple cochon

Philine femme de 28 ans

Hello les couples, Je me nomme Philine et mon âge est 28 ans. Je suis en concubinage et nous sommes assez chauds. Nous pouvons vous rencontrer à notre domicile mais si vous préférez on peut se mouvoir sur Bordeaux et ses alentours. Pour ce rdv sexe nous sommes disponibles uniquement en début de soirée.
On est passionnés de libertinage depuis maintenant un bon bout de temps. Mon mec et moi tentons des nouvelles pratiques sexuelles de temps en temps, ces jours-ci c'est l'exhibitionnisme.
Pour ce plan coquin, on désire d'un coquin ou couple libertin parce que on a le désir de s'envoyer en l'air un maximum !!! Monsieur devra obligatoirement être fort, sorry mais c'est ma petite lubie ces jours-ci. Nous adorons le sadomasochisme. Le mieux c'est quand je suis accrocher pour que mon soumis puisse me reluquer quand tu me me fera mal et que je prendrai mon pied à mort. Dès lors, nous attendons de découvrir vos propositions les plus cochonnes. Dans l'attente de lire vos commentaires. Kiss ! A très vite.

LAISSER UN MESSAGE

0 MESSAGE(S) ENVOYE(S)